Vivez pleinement le mois de juin musical à Bagneux
À Bagneux, le mois de juin se veut musical. Si vous avez manqué les premiers évènements du mois, pas de panique, il reste encore plusieurs animations musicales auxquelles vous pouvez participer d’ici la fin du mois de juin.
Pour pouvoir profiter sereinement des festivités musicales de Bagneux, n’hésitez pas à faire appel à un homme ou une femme de ménage à Bagneux.
Les avantages du recours au services d’une femme de ménage à Bagneux
Afin de profiter pleinement des animations musicales et culturelles de la ville, vous pouvez faire appel aux services d’un homme ou d’une femme de ménage à Bagneux.
Ainsi libéré des corvées ménagères, vous pouvez vous consacrer à vos proches et vos loisirs tout en bénéficiant d’une maison impeccable où même vos poignées de portes et vos interrupteurs brilleront de mille feux.
Saviez-vous que le crédit d’impôt peut réduire votre facture de moitié pour le recours aux services d’une femme de ménage à Bagneux ? Avec l’avance immédiate du crédit d’impôt, pas besoin d’attendre, la remise est appliquée directement sur le montant de votre facture !
Alors contactez-nous vite pour obtenir votre devis gratuit !
Juin, un mois musical à Bagneux
À Bagneux, le mois de juin se fait musical et, outre la Fête de la Musique, nombreuses sont les animations musicales tout au long du mois à Bagneux. Découvrez le programme de Juin musical à Bagneux !
Les fenêtres musicales
Les fenêtres musicales, c’est un évènement qui revient pour la 5è année, avec un principe à la fois simple et convivial : chaque semaine, les passant·es peuvent assister à un concert de rue.
Si certains sont déjà passés, il en reste plusieurs auxquels vous pouvez encore assister : vendredi 14 juin, Crusty Rodéo et ses danseurs se produiront place Lucie-Aubrac à 19h. Mardi 18 juin, c’est Joyfull Hearts qui enflammera la Cité de la Madeleine à 19h. Le jeudi 20 juin, Noa Milee se produira au Parc Richelieu à 17h30 et 18h15. Enfin, mercredi 26 juin, vous pourrez voir Kofi à la Maison citoyenne M7 à partir de 19h.
Juin en musique
Plusieurs concerts sont organisés à l’espace Léo-Ferré, ainsi qu’à la médiathèque Louis-Aragon.
L’espace Léo-Ferré accueille ce vendredi 14 juin à 19h un concert rap exécuté par l’association Doucement les Basses.
Quant à la médiathèque Louis-Aragon, les Balnéolaises et les Balnéolais pourront y assister à plusieurs évènements musicaux, avec notamment une écoute commentée de la symphonie Pastorale de Beethoven le mercredi 19 juin de 15h à 16h.
Samedi 22 juin de 14h à 18h30, le spectacle “Quand le son prend corps” propose de découvrir l’éveil d’une créature grâce à des sculptures sonores. C’est au même horaire que se déroulera le spectacle de “Philémoi”, un “collectif d’artistes autour de la Sculpture Sonore.
Enfin, samedi 29 juin à 17h30, les habitants de Bagneux pourront assister au concert de “No rules for monsters”, qui sera suivi d’une rencontre avec les artistes.
Festival Éclate-voix
Ce festival est l’occasion de mettre à l’honneur le travail accompli par la Maison de la musique et les classes CHAM de la ville de Bagneux. D’ailleurs, celles-ci se produiront les vendredi 14 et 21 juin, pour l’ouverture et la fermeture du festival.
Lundi 17 juin à 19h30, c’est la professeure du conservatoire, Ines Matady, qui fera le spectacle avec le guitariste Benjamin Garson.
Le 20 juin à 12h30, Valentine Martinez proposera un midi-concert plein d’humour et à 20h, ce sont Chloé Cailleton et Nathalie Darche qui prendront le relais pour un duo piano-voix.
Concerts et auditions de classe
Retrouvez la liste des concerts et auditions de classe qui sont ouverts au public.